Je garderai pleins de bon souvenirs de cette expérience, il y a des petits moments tout bêtes qui resteront dans ma mémoire, et des gens que je n'oublierai jamais ! 


J'ai découvert pleins d'endroits de dingue, c'est impossible de dire ce que j'ai le plus aimé. J'ai pu jardiner dans une serre exotique, marché entre les traces de dinosaures et les roches aux formes démesurées dans le parc national de Torotoro, danser dans la foule du carnaval d'Oruro, faire du Jetski sur la lagune du village colonial de Tarata, faire de la moto et grimper sur le volcan Pico Tunari jusqu'à 5035m, manger des tonnes d'"empeladas" dans les rues pleines de tagues, prendre des bus"truffis" avec les femmes en habits traditionnels, discuter autour d'une boisson "chicha" pendant des heures tranquille dans un hamac, voir le levé de soleil dans les montagnes .... et tout ça ce n'est que 1/1000 de ces deux mois ! 


Bref, beaucoup d'émotions, beaucoup de rencontres (dont ma prof d'espagnol Erika, elle est Queshua, super intéressante et patiente, j'ai passé de chouettes moments avec elle) , des paysages magnifiques... et tout ça rien qu'a Cochabamba, la suite s'annonce bien :D Je suis un peu triste de partir mais je suis contente d'aller de l'avant et de découvrir de nouvelles choses !